LE GRAVIS CLIN D'OEIL LE PRIMEUR
rose

Le Gravis connaît toujours autant de succès depuis maintenant 25 ans. Ces rosés savent accompagner vos repas et apéritifs avec simplicité et vous offrent des vins fruités, francs à la belle robe rose.

  • Le rosé sec est élaboré à partir du cépage Malbec uniquement. C'est un rosé qui se présente avec du volume et du gras, aux arômes intensément fruités.
Fiche technique Gravis Sec
  • Le rosé moelleux est composé de malbec, de merlot et de cabernet. Sa légère sucrosité renforce son fruité et ses notes de bonbons.

Fiche technique Gravis Moelleux

blanc

Il s'agit de deux blancs, sans esbrouffe, véritables vins plaisirs, élégants et charmeurs.

  • Le blanc sec est un assemblage des cépages sauvignon blanc et chardonnay. C'est un vin blanc sec, mais ample, qui allie à merveille fruité et volume en bouche.
Fiche technique Blanc Sec
  • Le blanc moelleux est issu exclusivement du cépage Manseng que l'on a attendu patiemment pour les cueillir courant octobre, légèrement dorés et surmûris. Idéal à l'apéritif et au dessert.

Fiche technique Blanc Moelleux



Voilà encore une cuvée qui démontre bien la volonté du domaine d'explorer le cépage Malbec sous tous ses aspects, loin des codes et des habitudes. Ce vin est un peu un OVNI dans le petit monde des primeurs : couleur violacée profonde, des notes de fruits frais et une bouche bien enrobée mais avec un caractère typique du Malbec. A découvrir à l'automne.

Fiche technique Primeur